10/12/2010

Dur Dur, la nuit

Alors après avoir passé presque 5 heures sur mon laptop (ordinateur portable) hier soir, je me mets au lit et mon petit schtroumf commence à tousser et tousser et tousser, ça a duré jusque 4h30 du mat. Bref je suis claquée de chez claquée. J'ai manifestement dormi de 6 a 8h ce matin. 

Par contre mauvaise nouvelle, je vois une petite lumière clignotante sur mon GSM, ça veut dire message. Maman m'écrit : "papa a fait de la température, on est aux urgences!" Olala un peu long à expliquer, en gros mon papa s'est fait opéré d'un cancer de la vessie, on lui a enlevé en même temps un rein et un bout de colon. Bref depuis sa sortie c'est la deuxième fois qu'il retourne aux urgences... Pas gai, affaire à suivre donc.

Ce matin, une compagnie de deménagement vient visiter la maison pour faire un devis sur le coût du déménagement en Nouvelle Zélande (NZ). Une compagnie était déjà venue hier et nous avait dit qu'avec notre budget ça allait être juste... Bon C'est la boîte de mon mari qui paie mais elle nous donne un forfait seulement et en gros on doit se démerder avec ! Pfff ça va encore me faire stresser tout ça !

Sinon rien à voir j'ai trouvé ma tenue pour la nouvelle année, qui est aussi le jour de mon anniversaire: 32 piges ! Yohooo ! 

09:00 Écrit par marie@ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.