25/08/2009

Que du changement!

Ahah, 2 minutes pour souffler et voila que je trouve enfin le temps d'ecrire un post.

Voila et bien j'ai demissione du job que j'avais trouve en juin. C'est vraiment trop lent pour moi et pas interessant. Je n'apprends pas grand chose au final du coup ben c'est pas tres motivant de se lever le matin pour aller bosser.

Apres mon preavis qui se termine le 18 septembre 2009 je suis une formation de 4 jours en PHP histoire de me rafraichir les neurones. Et puis je me remets a la recherche d'un emploi. Je crois que je vais faire de l'interim, ca me convient mieux je pense.

Cote chansonnette, je n'ai toujours pas trouve le temps d'enregistrer ce que je devais pour le fameux gars qui fait de la house machin bazard. J'espere que je vais trouver le temps, il n'est pas presse m'a-t-il dit, donc c'est cool.

Lola va super bien. Elle est super souriante. On s'eclate biena avec elle. Elle s'amuse comme une petite folle a la creche apparement. Tout le monde l'adore la-bas. 

Puis nous ben on va bien aussi. Le printemps est tout doucement en train de revenir et c'est bien gai. Vivement les BBQ :)

J'espere que vous vous portez bien tous. Je suis desolee de ne pas pouvoir passer chez vous lire et prendre de vos nouvelles. N'hesitez pas a m'en laisser quand vous passer par ici, ca me fait toujours plaisir de vous lire !

04:45 Écrit par marie@ | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucouu c'est tjrs avec plaisir que je lis de tes nouvelles
allé bonne chance pour la suite - c comique tu vas vers l'été et nous on va vers l'hiver ...
allé gros bibizes - je vais café :)

Écrit par : bio | 25/08/2009

Ouais ce serait quand meme plus cool si je pouvais venir ici plus souvent !!!

Écrit par : marie@ | 28/08/2009

des changements:)!! mais c'est bien, tu choisis ta vie et c'est ce qu'il faut!
ah Lola, belle pupuce, tu m'étonnes qu'on l'adore à la crèche, elle est si mignonne!
je t'embrasse ma douce, profite de ces belles journées qui reviennent! à trés bientôt!

Écrit par : mimi | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.