06/07/2009

A bout de souffle

J'ai besoin d'aide

J'appelle a l'air

je desespere

dans la matiere

J'ai les manieres

pour te deplaire

je m'exaspere

a la misere

Je ne peux rien y faire

Je perds mon pere

Je suis a la mere 

Et je galere 

dans le desert

 

01:30 Écrit par marie@ | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

les poèmes ne sont plus trop mon trucs j'en ai fais aussi...quelle galère pour trouver les rimes LOL
bonne journée

Écrit par : jojo | 06/07/2009

c'est trés joli! plein de douceur comme toi Marie!
bises jolie fille, à bientôt!

Écrit par : mimi | 06/07/2009

c'est beau ton texte! Merci pour être passée et puis pas grave que tu sais pas venir me lire souvent, y a pas le feu au lac! c00l;-)

Écrit par : Zabou | 06/07/2009

hehe je crois que ce sera le texte d'une future chanson !!! :)

Écrit par : marie@ | 06/07/2009

Coucou ma Douce... Je comprends ta question au sujet du Copyright !
Pour y répondre, c'est pas mal en effet, et surtout ça refroidit les éventuels chapardeurs. Maintenant, te dire qu'"en cas de" tu es à l'abri, je ne peux pas te l'affirmer. Fais toi une idée en visitant leur site.
A tout bientôt,
Bibises tout plein.

Écrit par : le Râleur.na | 06/07/2009

C'est très joli... Alors ma douce, comment as tu trouvé le nouveau Whitney Houston, moi j'aime beaucoup, elle a toujours sa voie magique...des rimes moi aussi j'en fait de temps a autres tu les trouvent sur loveme...
Gros bisous ma douce Marie du bout du monde
http://insolite.skynetblogs.be

Écrit par : Chadou | 06/07/2009

Je vois très bien ce que tu veux dire... en ce moment je suis en plein dedans, au sens propre comme au sens figuré... et j'avais beaucoup aimé le film avec Richard Gere ! Si tu l'as pas vu je te le conseille... "A bout de souffle".
Bonne soirée... j'espère que pour ton taf ça se passe bien !

Écrit par : Or | 06/07/2009

Les commentaires sont fermés.