29/06/2009

Lola a une dent !

Enfin ca pousse elle n'est pas encore sortie vraiment, on la sent un petit peu ! Wouaw que d'emotions, j'ai vu ca en plein milieu d'un supermarche ! Quelle folie :)

01:30 Écrit par marie@ | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bonjour bonjour mon ami....amie...
j espere bien te rencontrer avec ta famille le 5 sept 2009..
a la rencontre 2009 belgique

la rencontre 2009 belgique...
c est une rencontre de bloggeurs entre amies... amis...
pour personnes comme toi et moi qui ont un site internet
c est une rencontre internationale entre personne
de la belgique ...de la france et du canada...
bienvenue a tous et toutes...

pour plus de renseignements contacter...
le site de la rencontre...belgique
un seul endroit pour s inscrire...
http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/


pour voir un petit vidéo...
un clic plus bas...
http://www.dailymotion.com/video/x9n20e_rencontre-2009-belgique_people

http://www.dailymotion.com/video/x9n20e_rencontre-2009-belgique_people





http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

Une invitation pour ...
la grande rencontre internationale en belgique
le 5 septembre 2009

http://rencontre2009belgique.skynetblogs.be

Je te souhaite une merveilleuse journée...
COEURDENFANT...

mon site de photo...
pour te faire sourire...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : les blogueurs ont du coeur | 29/06/2009

chouette ! fais gaffe car les morsures vont commencer...
LOL
bonne journée ensoleillée

Écrit par : jojo | 29/06/2009

houlà!!! çà s'arrose çà! la poupette! mais elle a eu mal, elle a été grognon? parce que quand ils font les dents les petitous, pas une partie de plaisir pour eux!
et toi ton boulot, çà se passe comment aprés ces quelques jours?
gros bisous ma puce, à trés bientôt!

Écrit par : mimi | 29/06/2009

Il existe des petits colliers d'ambre Cela les soulage bien. :)
Tu connais, Marie ?
Beaucoup de mes amies, mamans, en ont acheté un.

http://www.bien-et-bio.com/bienfaits-ambre.htm

Bisous.
Cath

Écrit par : Catherine | 29/06/2009

la première dent !!!
hé oui elle grandit la petite
gros bisous ma belle

Écrit par : bio | 01/07/2009

bonsoir,
pas toujours facile pour les petits boutchoux de voir ariver les dents, mais quelle fierté aussi de voir leur sourire
gros bisous

Écrit par : Nanny | 02/07/2009

Ben oui elle est grognon parfois mais franchement je m'attendais a pire ! Ceci dit ce ne sont que les 2 permieres !!!
Je vais essayer de passer vous faire une visite ce we !

Écrit par : marie@ | 03/07/2009

Les commentaires sont fermés.