15/06/2009

Bondi Beach pour le doudou !

bonndi

Un petit dimanche a Bondi Beach ! Et les fameux surfeurs. Ca vous donne la chaire de poule tellement il fait froid !

Bon c'est pas tout ca mais je commence ma derniere semaine de conge avant de commencer mon nouveau job ! Yihaaaa :) 

Portez-vous bien et bon debut de semaine !

02:03 Écrit par marie@ | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

c'est excellent et que j'ai rigolé!!!lol bises!!!

Écrit par : Zabou | 15/06/2009

coucou je viens te faire un petit coucou, et je te souhaite bonne chance pour ton nouveau job
bises, à bientôt

Écrit par : cathie | 15/06/2009

Ouais mais je te jure ca tue de le voir tous comme ca dnas la flotte en attendant la grosse vague ! Ici on se les caille forcement c'est l'hiver. Mais eux pas de soucis ! Et toutes les pages de Sydney sont comme ca ! c terrible !

Merci Cathie :):) Contente de te retrouver !

Écrit par : marie@ | 16/06/2009

c'est super beau ! fait si froid que ça ? mhm je suppose qu'ils ont des combinaisons les surfeurs non ?

gros kiss ^^

Écrit par : bio | 17/06/2009

Yes of course ils ont des combi. Mais bon ce we la il faisait 13 degres dehors. Ouais je sais c loin des 0 degres et - je ne sais pas combien qu'il y a en europe. Mais bon tout de meme, se les geler dans l'ocean ! pfff non merci !

Écrit par : marie@ | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.