09/02/2008

Ca fait longtemps !!!

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord un grand merci pour vos visites, vos messages et vos pensées ! Oui, oui je passe quand même de temps en temps par ici !

 

Ou en étais-je ? Débordée, très fatiguée, un peu malade aussi, je suis allée à l’hôpital y a 3 semaines pour faire des examens ! Pas de panique, je suis en train de me soigner !

 

Alors, il y a une semaine et demi plus ou moins, Voyant que la fatigue, le stress, les nerfs ne se calmaient pas ! J’ai pris la décision d’écrire à mon boss. Lui dire que je voulais quitter. Le job est en effet beaucoup trop loin de chez nous ! Que c’était vraiment trop stressant ! Je suis quand même avec deux masters de la programmation web, et moi je suis une toute petite web développeuse débutante, En plus c’est des Kiwis (neo-zelandais), je comprend très difficilement ce qu’ils disent, bref, c’est beaucoup de concentration, d’angoisse etc … !

 

Et là, il me dit qu’il veut que je reste, qu’il ne veut pas me voir partir. Le choc ! Vraiment, ça fait vraiment du bien à entendre ! Surtout pour la confiance en soi !

Et devinez ce qu’il me propose ? De bosser chez moi !!! Je viens quand je veux au boulot !
Sinon le reste du temps je travaille de la maison ! HIHAAA ! Excellent ! J’accepte évidement ! Je n’ai pas encore commencé le télétravail ! On attend la super machine (un top pc de la mort qui tue, écran 24 pouces etc.…)

Voilà, donc je suis un peu contente quand même ! Je vais pouvoir me lever à 8H25 si je veux, au lieu de 6H20 et avoir terminer ma journée a 17H30 ! Le pied !

 

Et puis ben j’ai eu une audition dimanche dernier ! Avec un top top top groupe !! J’adore ce qu’ils font ! Et … Ca s’est vraiment bien passé enfin de mon point de vue ! J’espère que ca va marcher ! Si je reçois une nouvelle positive, je vous ferai part de leur myspace !

 

Voilà, sinon Doudou et moi on est en pleine forme ! Et puis la grande nouvelle, non je ne suis pas enceinte ! C’est que ma sœur arrive dans deux semaines ! Ce n’est pas beau ??? C’est la première visite qu’on va recevoir de la famille depuis qu’on a quitté la Belgique (bientôt 2 ans !)

 

Je m’arrête ici ! Je vous embrasse bien fort ! Et à tout bientôt !

 

PS : oui le texte précédent, c’est bien  moi qui l’ai écrit !:)

01:40 Écrit par marie@ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.